Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 13:13


Le ridicule a encore de beaux jours devant lui, dans les hautes sphères du pouvoir... en Europe comme un peu partout dans le monde.

À Londres, par exemple, voici un nouveau cas pathologique, un certain Bill Rammell, secrétaire d’État aux Affaires (qui lui sont) Étrangères. Celui-ci vient d’émettre une protestation contre la politique de « colonisation » dans les « territoires occupés »… Ai-je besoin de préciser de quel pays il est question ? Du seul pays au monde qui colonise et qui occupe des territoires, je présume ?

Quelle originalité ! Quelle indépendance d’esprit ! Quel talent novateur ! Et surtout, quelle initiative constructive !

Si le pays concerné colonisait à proportion des accusations dont il est l’objet, je crois que son empire, à cette heure, serait déjà plus vaste que la Chine ! Que dis-je ? La Chine ? L’Asie tout entière, et plus encore !

Ce ramolli ferait mieux de s’occuper de son propre pays qui, après avoir perdu les Indes et le reste, et après avoir, au passage, mis le Proche-Orient dans un état catastrophique, est en train de devenir lui aussi un territoire occupé.

On n’est pas en reste à Rabat, le roi du Maroc, Mohammed Six, dénonçant le même jour la (re-)construction d’une « synagogue juive » (sic) à Jérusalem. Il a raison, ce monsieur Six : une synagogue à Jérusalem, passe encore, à la limite mais une synagogue juive, franchement, ça dépasse les bornes !

Partager cet article

Repost 0
Published by Marcoroz - dans Pan dans les dents
commenter cet article

commentaires

aschkel 02/11/2008 22:41

Pauvre Angleterre, avec des lurons de ce genre elle est capable de perdre le peu de prestige qui lui reste.

Par simple curiosité, regardez les frontières de la jordanie et de l'Irak tirées à la règle

Esther 31/10/2008 10:06

un billet d'humeur, coup de gueule, les POINGS sur les I, excellent Marcoroz..!!!
ps il est vrai que dans les pays musulmans tres souvent on construit des moquees( musulmanes hihi) a la place des synagoques et que peut etre,ainsi, ca s'appelle la synagogue musulmane, d'ou la precision du souverain ( roi)
2eme ps- en Israel a Shrem ( naplouse pour les antisionistes ( antijuifs)en Israel, les arabes ont construit sur le tombeau de Yosseph il y a quelques annees une mosquee en brulant, detruisant la synagogue qui abritait son tombeau..
3eme ps--personne ne s'est revolte..c'est normal??

joel 30/10/2008 11:19

Ton commentaire est trés juste Marco , ajouter l'adjectif" juive "à "synagogue "...
Mais le " Juif ", se faisant tellement rare en terre d'Islam ,qu' il convient d'accoler les deux mots afin d'éveiller les sympathies , si bien enseignées par leurs gouvernants , à des populations somme toute trés peu cultivées .

Le Blog De Marcoroz

  • : Le blog de Marcoroz
  • Le blog de Marcoroz
  • : Un blog ... d'excellente tenue, tant sur le fond que sur la forme ... (Menahem) - Un des meilleurs blogs ... vos articles m'enchantent à chaque fois. (Pascal) - ... une belle plume, une vraie réflexion ... (Feenix) - ... rigueur, concision, et pas de langue de bois. (Spqr) - ... une œuvre de salubrité publique ... (Stella) - ... des idées et une approche intéressantes ... (Roland) - Beau, frais, lumineux comme ces rayons de soleil au matin ... (Pierre)
  • Contact

Libérez Pollard !

 Jonathan Pollard

Archives

עם ישראל חי

POUR SION JE NE ME TAIRAI PAS !
POUR JÉRUSALEM JE NE RESTERAI PAS SILENCIEUX ! (Isaïe 62:1)

Marcoroz