Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 14:37


Ce lundi 5 janvier, à la fin des cours, une bande ethnique constituée d’une adolescente de quatorze ans, scolarisée en classe de troisième au collège Léon-Blum de Villiers-le-Bel, regagnait son domicile familial. Cette bande ethnique était accompagnée d’une copine ethniquement non significative.

Au bout d’un moment, la bande ethnique et sa copine se sont rendu compte qu’une autre bande ethnique, constituée d’une dizaine de collégiens, les suivait. Après un tir groupé de boules de neige, des insultes antisémites à connotation ethnique ont fusé, accompagnées d’avertissements du genre « Tu vas payer pour ce que font les Israéliens à Gaza ». La bande ethnique constituée d’une collégienne ethniquement significative a ensuite été projetée à terre, puis frappée à coups de pied, ses agresseurs adversaires brisant ses lunettes.

La bande ethnique constituée d’une collégienne a pu rejoindre avec son amie le domicile familial et tout raconter à ses parents, lesquels ont eu la réaction communautariste de porter plainte au commissariat. Elle devait être examinée aujourd’hui par un médecin. « Ce soir, elle n’arrive toujours pas à parler tellement elle pleure », confiait affirmait un proche le lendemain des échauffourées.

Les pleurs de cette bande ethnique sont sans doute à mettre sur le compte d’une particulière « sensibilité de la communauté juive à ce sujet », comme dirait quelqu’un. Ce quelqu’un ferait sans doute remarquer qu’il existe des extrémistes des deux côtés. C’est peut-être ce qu’il faudrait expliquer à celle des deux bandes ethniques qui s’est retrouvée par terre et blessée, histoire qu’elle ne se prenne pas pour une victime.


Adaptation dans le style politiquement correct d'un compte-rendu publié (en toute impartialité, il faut le reconnaître) par LeParisien.fr, édition du 7 janvier 2009,
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/agression-antisemite-d-une-collegienne-07-01-2009-364494.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Marcoroz - dans Pan dans les dents
commenter cet article

commentaires

YEHOUDIA 24/01/2009 22:10

Si Sioniste il y a encore sur terre c'est Moi aussi !
Je donnerai ma vie pour Mes Frères JUIFS !

Antoine 19/01/2009 18:40

Il est dégueulasse d´attaquer une gamine au motif de sa religion. Se faire attaquer en un lieu isolé par bande vociférant des menaces et des insultes n´est pas de la rigolade. La pauvre môme risque d´être traumatisée pendant longtemps. C´est triste.

On peut être révolté par le spectacle des morts de Gaza ou d´ailleurs mais il y a d´autres moyens de manifester son opposition aux bombardements.

Aschkel 19/01/2009 06:53

Comme dirait joël rien a changé.
Sauf que tout est plus médiatisé.

Cette défensive sur Gaza nous offre le luxe de comprendre qui son ennemis et qui sont nos amis, trés rares il faut le dire

joel 12/01/2009 20:20

Ca a toujours éxisté , Marco .

Pendant la guerre du Kipour (73 ) J'étais étudiant rue Claude Bernard .
Quand "les p'tits Youpins" passaient rue Mouffetard ,on essuyait crachats , injures et coups .

Mais pas éternellement , on apprend vite à se defendre et à repousser ses peurs .

Rien n'a changé ,tout est plus médiatisé . Simplement .

jacqueline 12/01/2009 14:26

bonjour marcoroz ! tout se qui passe en france
se sont des répliques à ce qui se passe entre
gaza/israel !! 30 actes antisémites en 15 jours , ca fait beaucoup !! mais il y en à partout dans le monde de ces actes !! ils nous
méprisent autant que nous les détestons ....

Le Blog De Marcoroz

  • : Le blog de Marcoroz
  • Le blog de Marcoroz
  • : Un blog ... d'excellente tenue, tant sur le fond que sur la forme ... (Menahem) - Un des meilleurs blogs ... vos articles m'enchantent à chaque fois. (Pascal) - ... une belle plume, une vraie réflexion ... (Feenix) - ... rigueur, concision, et pas de langue de bois. (Spqr) - ... une œuvre de salubrité publique ... (Stella) - ... des idées et une approche intéressantes ... (Roland) - Beau, frais, lumineux comme ces rayons de soleil au matin ... (Pierre)
  • Contact

Libérez Pollard !

 Jonathan Pollard

Archives

עם ישראל חי

POUR SION JE NE ME TAIRAI PAS !
POUR JÉRUSALEM JE NE RESTERAI PAS SILENCIEUX ! (Isaïe 62:1)

Marcoroz