Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 18:36


À quelqu’un qui lui reprochait d’avoir mis en scène, dans Le Marchand de Venise, un Juif sans pitié se disposant à prélever un morceau de chair sur sa victime, Shakespeare avait répondu : « Alors quoi ? Je n’ai même pas le droit de critiquer la politique du gouvernement israélien ? »

Franchement, tous ces Juifs qui font la manche dans le métro avec leurs accordéons dont ils jouent n’importe comment, sans musicalité, c’est horripilant. Ces gens-là ne sont même pas foutus de faire des études et de se trouver un métier. Ils ont des caravanes impeccables et des grosses voitures rutilantes, des américaines ou des Mercedes, mais leurs enfants sont toujours en haillons et vivent dans la saleté. Tout le monde sait qu’ils volent et cambriolent à tire-larigot, qu’ils obligent leurs enfants à mendier et battent leurs femmes, quand ils ne les prostituent pas. Et on laisse faire !

Vous dites ? Ce ne sont pas les Juifs qui font la manche et vivent dans des caravanes ? Vous croyez que cela change quelque chose, que ce soient les Juifs ou les Basques ? Ou les Asiatiques ? Mais alors, quels racistes vous êtes !

Je suis sûr que si je me mettais à jouer de l’accordéon dans le métro, moi qui suis noir et musulman, je me ferais arrêter dans la demi-heure. On me signifierait qu’il est interdit de troubler la tranquillité des voyageurs. Mais voilà, selon que vous serez touriste ou indigène...

Vous dites ? Je ne suis pas noir ? Pourquoi ne serais-je pas noir ? Et qu’en savez-vous ? Ma photo ? Je l’ai éclaircie, et puis voilà. Je suis juif ? Et alors ? Il y a bien des Juifs noirs, non ? C’est bien ce que je disais : bande de racistes !

Quoi encore ? Je ne suis pas musulman ? Écoutez, les musulmans disent qu’Abraham, Moïse et les autres étaient musulmans, alors pourquoi ne le serais-je pas, moi qui suis un descendant d’Abraham, d’Isaac et de Jacob ? D’ailleurs, mon pays, la France, a des racines musulmanes, c’est Chirac qui l’a dit ! Bande d’islamophobes !

nullC’est comme ces Alsaciens qui brûlent des voitures la nuit du nouvel an islamique. Des cohortes de sociologues et autres démagogues post-quarante-huitards leur trouvent toutes sortes d’excuses. Mais faites la même chose alors que vous n’êtes pas alsacien, ni même lorrain, et vous verrez si vous avez droit à la même indulgence ! Non mais, vraiment, dans cette société en déliquescence, il y a deux poids et deux mesures.

Et ces concierges autrichiennes qui, tout en se faisant construire une maison dans leur pays, profitent de tous les avantages qu’elles peuvent obtenir ici. Souvent aussi, elles en font le moins possible. De surcroît, on les entend toujours se plaindre du propriétaire du second, de la locataire du troisième, du poids des poubelles et que sais-je encore.

Les concierges ne sont pas autrichiennes ? Elles sont quoi, alors ? Allemandes ? Bon, je me suis peut-être trompé de nationalité. Qu’est-ce que cela change, bande de xénophobes ?

Ah, vivement que l’on fasse le ménage, qu’on nettoie la France de toute cette racaille d’outre-hexagone !

Et puis, d’ailleurs, il faut que l’Occident reste chrétien, comme l’a bien dit le dalaï-lama !

Vous n’êtes pas d’accord ? Bande de laïcards intolérants !

Partager cet article

Repost 0
Published by Marcoroz - dans Pan dans les dents
commenter cet article

commentaires

sam frey ben chiez 30/09/2010 00:04


Bin oui, on pique sa crise et on a bien raison.
Mais si c'est des juifs, c'est des roms...(voir CD rom, non fourni) toutes les preuves en images que c'est le mossad et les roms qu'ont bouzillé tous nos beaux drakkars et le terrain de la future
mosquée de Ground Ziro. N'ayons pas peur de dénoncer tous ces néo-wörgnyalnistes à la solde de l'impérialisme anti-Vichnou. Car Brahma veut la guerre, et Vishnou la paix!!!
Shalom à tous.

PS,udf/Manquerait pu qu'ça, qu'on puisse pu péter tranquillement un câble sur son propre blog, non mais, ni être pris en flagrant délire! Alors ça...

SAM FREY BEN-CHIEZ


Patricia 24/12/2009 00:56


Alors Marcoroz, on se défoule ! Dérision, dérision, tout est dérision ;-)


Marcoroz 25/12/2009 08:00



La dérision, parfois, c'est tout ce qui nous reste ! Non ?



Naibed 14/10/2009 21:06


J'ai bien ri ! Mais ...heu, je ne suis pas sûre d'avoir compris quelque chose !

Comment ça ...« Ah, ces blondes ! » ?

(et pis, je suis rousse, d'abord)


Marcoroz 14/10/2009 21:16


Si vous avez bien ri, c'est le principal !


victor 12/10/2009 14:16


Moi je ne retiens que le dernier paragraphe de ce texte :
vivement qu'on débarasse la france de cette racaille .....
( voir Poitiers , Marseille ,etc...)


$penderz 07/10/2009 18:34


Moi, personnellement j'ai rien compris a cet article ce Marcoroz. Une concierge roumainne qui parle Autrichien en portant une poubelle trop lourde en montant au 2eme alors que c'est le bordel
complet au 3eme vu qu'ils sont tous juifs la haut.
Marcoroz....peux tu le re-ecrire pour que je puise comprendre?


Le Blog De Marcoroz

  • : Le blog de Marcoroz
  • Le blog de Marcoroz
  • : Un blog ... d'excellente tenue, tant sur le fond que sur la forme ... (Menahem) - Un des meilleurs blogs ... vos articles m'enchantent à chaque fois. (Pascal) - ... une belle plume, une vraie réflexion ... (Feenix) - ... rigueur, concision, et pas de langue de bois. (Spqr) - ... une œuvre de salubrité publique ... (Stella) - ... des idées et une approche intéressantes ... (Roland) - Beau, frais, lumineux comme ces rayons de soleil au matin ... (Pierre)
  • Contact

Libérez Pollard !

 Jonathan Pollard

Archives

עם ישראל חי

POUR SION JE NE ME TAIRAI PAS !
POUR JÉRUSALEM JE NE RESTERAI PAS SILENCIEUX ! (Isaïe 62:1)

Marcoroz