Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 13:59

 

Ce dimanche – promenade à Versailles – parc du château – du monde – plaques de glace sur le bassin – pas de bateaux – goûter à La Flottille – beaucoup de monde – ma chérie craint de ne pas avoir de table – mais crainte infondée – obtenu table tout de suite – serveurs débordés mais font de leur mieux –

 

Autres familles avec jeunes enfants – table plus loin un petit garçon hurle – son grand frère insolent avec sa mère – parents incapables de gérer – @@@ – notre serveuse allée les aborder – moi renoncé – pourront pas me reprocher une réaction disproportionnée –

 

Autres parents @@@ – table derrière nous – photographient au flash leur bébé de 3 mois – de face et à moins de 1 m de distance – et plusieurs fois – le père puis la mère – @@@ –

 

Bassin-de-Latone.jpgPas pris mon appareil – tant pis – trouvé sur Internet une photo libre de droits – pas la guinguette mais un des bassins – pas grave – ça le fera quand même –

 

Pour mon récent article sur le gauchiste indigne – pléonasme – pas payé de droits sur les photos de Gaza – manquerait plus que ça – je les subventionne déjà assez avec mes impôts – préférerais subventionner Israël – suis pas le seul à le penser –

 

Déjà venus ici – mais la dernière fois en terrasse – cette fois nous avons pu apprécier le décor 1900 – jeune serveuse aimable – nous a complimentés pour notre enfant très sage – moins de bruit à la fin car moins de monde –

 

Connu bien pire – quand les gens pouvaient fumer dans les salles – et avant dans les établissements en plein air les consommations souvent pas bonnes – et la carte pas aussi variée – on avait thé citron ou thé au lait – maintenant choix entre divers thés – idem gaufres – avant glaces vanille fraise chocolat – maintenant vingt parfums – et sorbets – sans produits chimiques – mais la cigarette était vraiment le pire de tout –

 

Trouvé le thé vert excellent – le chocolat chaud était très correct – ma chérie confirmera – un moment de détente et de dépaysement – contents de notre après-midi.

 

 

 

Tags :    Flottille – assaut – bateaux – aborder – réaction disproportionnée – Gaza – Israël 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aurais du venir visiter votre blog avant de vous répondre sur le mien. Un enfant sage donc... Est que le dicton "tel père tel fils" fonctionne dans votre cas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut-être bien... sauf que mon enfant est une fille. Tel père, telle fille ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> si je comprends bien il faut pouvoir restituer le texte subliminal qui apparait dans de ce récit d'une journée. Quel style ! tu télégraphies maintenant ? ahahah. Contente de voir qu'il y a pas moi<br /> qui trouve les parents souvent très cons avec leur gamin... Franche rigolade.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas très subliminal, en réalité. J'ai d'abord pensé écrire cela sous forme d'un poème en octosyllabes, mais cela m'aurait pris trop de temps. Alors j'ai fait le choix inverse, le style le plus...<br /> immédiat.<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Marcoroz

  • : Le blog de Marcoroz
  • : Un blog ... d'excellente tenue, tant sur le fond que sur la forme ... (Menahem) - Un des meilleurs blogs ... vos articles m'enchantent à chaque fois. (Pascal) - ... une belle plume, une vraie réflexion ... (Feenix) - ... rigueur, concision, et pas de langue de bois. (Spqr) - ... une œuvre de salubrité publique ... (Stella) - ... des idées et une approche intéressantes ... (Roland) - Beau, frais, lumineux comme ces rayons de soleil au matin ... (Pierre)
  • Contact

Libérez Pollard !

 Jonathan Pollard

Archives

עם ישראל חי

POUR SION JE NE ME TAIRAI PAS !
POUR JÉRUSALEM JE NE RESTERAI PAS SILENCIEUX ! (Isaïe 62:1)

Marcoroz