Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 09:36

 

L’expérience montre, de façon désespérante, que les victimes de viols ne savent pas tirer les leçons de leur malheur et se mettent, à leur tour, à violer les autres.


Si Antoine Casubolo a défendu la thèse de l’assassinat de Coluche, c’est par solidarité communautariste, sachant qu’il a lui aussi des origines italiennes du côté de son père.

 

Shining.jpgLes personnes ayant un père, une mère ou des grands-parents originaires de Bretagne entretiennent toujours un rapport très particulier avec l’argent.

 

Il existe un complot pour exterminer la moitié de l’humanité à l’aide d’une souche microbienne, et ceux qui travaillent à ce projet sont des chrétiens orthodoxes.

 

Les souverainistes québécois sont des êtres malfaisants qui prennent plaisir à massacrer des hommes, des femmes et des enfants. Ils exercent leur influence perverse au sein des gouvernements de plusieurs pays d’Europe et d’Amérique. 

 

Ne soyez pas surpris si votre candidature n’est pas retenue : dans cette profession, ceux qui font carrière ont tous les yeux bleus. Si vous n’avez pas les yeux bleus, vous n’avez aucune chance.

 

* * * * *

 

Le lecteur conviendra, j’imagine, que les propositions qui précèdent sont plus absurdes l’une que l’autre, et qu’il faudrait être complètement dément pour croire à de telles fadaises.


BDB-001b.jpgMaintenant, dans ce qui précède, remplacez tout simplement les origines italiennes ou bretonnes par des origines juives. Remplacez les viols par les persécutions antisémites, et le souverainisme québécois par un autre mouvement d’auto-détermination, le sionisme. Remplacez le christianisme orthodoxe par le judaïsme, ou la couleur des yeux par une certaine appartenance ethnique. En un mot, formulez les mêmes propositions à propos des Juifs.

 

Vous obtenez quoi ? Des ragots que des milliers de gens autour de vous colportent, et prennent pour argent comptant (dans certains cas, ils sont même des millions à y croire). Dès que c’est des Juifs qu’il est question, tout change.

 

Comme le disait un jour très justement Gilles William Goldnadel : les Juifs, ça rend fou.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A. 19/02/2013 21:07

Ce "vous" s'adresse aux personnes, qui, comme moi, seraient tentées de faire profil bas ou, pire, de se résigner à suivre la ligne de pensée majoritaire du groupe familial. Il n'était pas précis,
il ne s'adressait qu'aux personnes qui pourraient encore douter du bien fondé de telles actions.
Je n'ai pas prétendu que vous étiez inactif. Votre blog prouve à lui seul le contraire.

A 19/02/2013 20:11

Je suis athée et en général les considérations religieuses m'indiffèrent. Mais elles m'interpellent beaucoup plus quand l'intégrité d'un être humain est remise en question. D'ailleurs, la religion
première de tous devrait être l'Humanisme.
J'ai des racistes dans ma propre famille, de ceux qui disent que tel acteur doit être juif pour avoir réussi, ou que tous les banquiers du monde le sont. Malgré cette blessure profonde d'avoir à
désavouer les personnes qui partagent mon propre sang, je voudrais partager un message d'espoir. Il existe un faible pourcentage de personnes qui sauront rester lucides et justes en toutes
circonstances, même si elles n'adhèrent pas à croyance visée. Il faut garder en tête qu'il y a des gens biens, même s'ils sont moins visibles que les cons. J'ai réussi, après des mois de bataille,
à faire fermer un blog antisémite. C'est ma manière de dire merde aux membres intolérants de ma famille. Cherchez vous aussi une manière de leur dire merde et chaque jour vous serez vous mêmes un
peu plus humains.

Marcoroz 19/02/2013 20:57



Je vous dis bravo pour cette bataille que vous avez menée.


 


Mais qui sont exactement ceux que vous rangez dans ce "vous" pluriel ?


 


Et qui vous dit que nous (moi, et tous ceux à qui vous semblez vous adresser à travers moi) ne faisons pas les mêmes efforts que vous ?



Miss caustic 05/02/2013 19:19

Les juifs ça rend surtout immensément con.

Marcoroz 05/02/2013 21:11



Oui, on peut aussi le voir comme ça.


 


Et pourtant, on dit souvent tout le contraire...


 


Mais que ça rende fou, c'est incontestable et je peux le prouver.



Le Blog De Marcoroz

  • : Le blog de Marcoroz
  • Le blog de Marcoroz
  • : Un blog ... d'excellente tenue, tant sur le fond que sur la forme ... (Menahem) - Un des meilleurs blogs ... vos articles m'enchantent à chaque fois. (Pascal) - ... une belle plume, une vraie réflexion ... (Feenix) - ... rigueur, concision, et pas de langue de bois. (Spqr) - ... une œuvre de salubrité publique ... (Stella) - ... des idées et une approche intéressantes ... (Roland) - Beau, frais, lumineux comme ces rayons de soleil au matin ... (Pierre)
  • Contact

Libérez Pollard !

 Jonathan Pollard

Archives

עם ישראל חי

POUR SION JE NE ME TAIRAI PAS !
POUR JÉRUSALEM JE NE RESTERAI PAS SILENCIEUX ! (Isaïe 62:1)

Marcoroz