Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 15:20

 

Mes traductions de Yashiko Sagamori et autres auteurs américains sont désormais accessibles sur le blog suivant:

 

La Vérité sur le Proche-Orient (http://faitsmo.blogspot.fr/)

 

Pour mes autres articles, les liens seront indiqués ici-même, à mesure que leur transfert sera effectué.

 

Il y a aussi :

 

Les Juifs qui ne le sont pas (http://pasjuifs.blogspot.fr/)

 

Merci à mes lecteurs pour leur fidélité.

 


P.S.: en attendant, vous pouvez télécharger l'application AdBlock pour ne plus voir apparaître les publicités.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
On est toujours le juif de quelqu'un.
Répondre
M
Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire, je ne voyait aucune pub, jusqu'à ce que j'aie pensé a désactiver AdBlock. Et là effectivement ils y vont fort. Vraiment très efficace cette application<br /> anti pub. Quand tu aura terminé il faudra nous expliquer comment continuer à être averti de tes nouveaux articles. Bon travail.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marcel. Du coup, je viens de télécharger AdBlock. Grâce à toi, je découvre cette application bien utile. Si j'étais sûr que tous mes lecteurs l'utilisent, je n'aurais pas besoin<br /> d'entreprendre ce travail qui est très fastidieux.<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Marcoroz

  • : Le blog de Marcoroz
  • : Un blog ... d'excellente tenue, tant sur le fond que sur la forme ... (Menahem) - Un des meilleurs blogs ... vos articles m'enchantent à chaque fois. (Pascal) - ... une belle plume, une vraie réflexion ... (Feenix) - ... rigueur, concision, et pas de langue de bois. (Spqr) - ... une œuvre de salubrité publique ... (Stella) - ... des idées et une approche intéressantes ... (Roland) - Beau, frais, lumineux comme ces rayons de soleil au matin ... (Pierre)
  • Contact

Libérez Pollard !

 Jonathan Pollard

Archives

עם ישראל חי

POUR SION JE NE ME TAIRAI PAS !
POUR JÉRUSALEM JE NE RESTERAI PAS SILENCIEUX ! (Isaïe 62:1)

Marcoroz