Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 12:43

 

L’ironie contenue dans le titre de mon dernier billet d’humeur n’a pas été évidente pour tout le monde. Naturellement, cette agression d’une collégienne à Villiers-le-Bel n’avait rien à voir avec des affrontements « entre bandes ethniques », pas plus que la tentative de meurtre d’un jeune Juif dans le XIXe arrondissement de Paris il y a quelques mois n’avait de lien avec un conflit « entre bandes rivales » comme la presse s’était plue à le faire croire pour renvoyer dos à dos la victime et ses bourreaux.

 

L’idée d’une « importation » du conflit israélo-arabe sert souvent, elle aussi, à renvoyer dos à dos les Juifs, qui sont des champions de l’intégration et des valeurs humanistes, et des brutes primaires encouragées par certaines élites irresponsables à se marginaliser dans la violence au lieu de devenir des citoyens.

 

En Pologne, il y a un siècle, les curés prêchaient la haine des Juifs le dimanche matin. En sortant de la messe, les fidèles, « chauffés » par de tels sermons, allaient casser du Juif. Aujourd’hui, en France, la télévision a remplacé les prêtres. Heureusement, le téléspectateur français n’a pas grand chose à voir avec le villageois polonais d’il y a cent ans.

 

Cependant, les voyous dont je parle, et dont il ne serait pas politiquement correct de mentionner les origines ethniques ni la religion (ils n’en sont certes pas représentatifs), regardent eux aussi la télévision, et notamment France 2. Il n’est pas difficile d’imaginer l’effet, sur ces « jeunes de banlieues » et autres excités, des images de pauvres enfants arabes de Gaza prétendument tués par les méchants Israéliens (juifs).

 

Ce sont donc l’AFP, avec ses dépêches mensongères, son matraquage quotidien sur Gaza et son obscène décompte des morts, et surtout France 2, avec ses images truquées, ses faux reportages et sa propagande, qui importent le conflit. Or, France 2 est une chaîne d’État, c’est donc l’organe du gouvernement.

 

En couvrant les ignominies de la presse, en autorisant des manifestations de soutien aux terroristes du Hamas, en dénonçant les ripostes militaires israéliennes ou en les qualifiant systématiquement de « disproportionnées », nos gouvernants jouent les pompiers pyromanes. Ils sont donc bien hypocrites lorsqu’ils prétendent vouloir éviter l’importation du conflit de Gaza.

Partager cet article

Repost 0
Published by Marcoroz - dans Pan dans les dents
commenter cet article

commentaires

Naibed 30/03/2009 20:26

Ben Ali Tewfik : « Ils ont déformé le message de l'Islam et la portée de sa civilisation. »

Ví víí...

Ben Ali Tewfik : « Ils ont même instrumentalisé cette religion à des fins politiques et terroristes. »

Ben tiens !!

Ben Ali Tewfik : « Des femmes et des hommes sont en train de se battre pour faire vivre un Islam moderne en phase avec les besoins de notre temps »

Nucléariser Israël ?

Ben Ali Tewfik 30/03/2009 17:35

Les Gens biens existent partout et même dans les contrés les plus sombres et hostiles.
En France par exemple les jeunes des banlieux ne sont que ce qu'ont on leur a inculquéet, ou enseigne. Musulmans, chrétiens ou juifs, ils sont nés avec des stéréotpes et clichés. L'éducation et l'enseignement corrigera les appréhensions négatives, et ceux qui n'ont pas reçu la meilleure éducation du civisme et de la citoyenneté sombreront dans la la marginilisation et le crime.
Aussi, faute d'une d'intégration positive, ces jeunes sont actuellement perdus (ils ne sont ni musulmans, ni arabes, ni français, ni européens). Ils sont perdus.
C'est cette proie facile, maniable que les intégristes islamo-terroristes remarquent, ciblent, manipulent et finir pour en faire des bombes humaines. Ils ne connaissent de l'Islam que ce que leurs parents illetrés leur inculquent. Ils ont déformé le message de l'Islam et la portée de sa civilisation.
Ils ont même instrumentalisé cette religion à des fins politiques et terroristes.
Aidez nous, écoutez, nous aussi nous sommes levés contre ses pratiques d'un autre âge?.
Je vous confirme que "Des femmes et des hommes sont entrain de se battre pour faire vivre un Islam moderne en phase avec les besoins de notre temps".
Nous sommes y compris l'écrivaine Nadia Khouri Daghler en train de se rassembler pour diffuser notre message d'amour, de fraternité et de paix pour tout le monde. Nous voulons vivre notre citoyenneté en paix et en parfaire harmonie et communion avec nos citoyens français, juifs et autres dans le respect mituel.
Ses femmes et hommes sont déja (rentrés en résistance) en France, en Algérie, en Tunisie et au Maroc) pour cet idéal.
"Les musulmans modernes (non les islamistes), loin d'être toujours minoritaires, sont en train de mener, avec leur moyens et leurs réseaux une véritable guerre de résistance à l'intégrisme islamique et à sa force de frappe ainsi qu'aux gouvernements qui l'entretiennent pour mieux régner".
"faire entendre ces voix aux occidentaux juifs et chrétiens et autres, dévoiler ce formidable mouvement international de résistance contre l'intégrisme".
N/B: Un livre a été édité en ce sens intitulé :"L'Islam moderne De Nadia Khouri Daghler". Musulmans contre l'Intégrisme aux Editions Hugo /Cie)
Amicalement

Marcoroz 30/03/2009 18:00



Merci pour ces informations intéressantes. Bonne idée aussi de nous signaler ce livre qui vient tout juste d'être édité.



Naibed 28/01/2009 22:30

« Cependant, les voyous dont je parle, et dont il ne serait pas politiquement correct de mentionner les origines ethniques ni la religion (ils n’en sont certes pas représentatifs) »

Ah ben que si, qu'ils en sont représentatifs !

L'islam est, dans ses textes, un appel au terrorisme. Et dans son application courante du terrorisme.

Quoi de plus représentatif de cette secte merdique que des djeunz d'une banlieue pourrave (parce qu'ils l'ont pourrie, et que les non-musulmans la quittent dès qu'ils en ont l'occasion) ?

Marcoroz 29/01/2009 11:52



Naibed, je ne pense vraiment pas beaucoup de bien de l'islam, mais je sais qu'il existe encore en France un certain nombre de musulmans qui n'approuvent pas le terrorisme, qui ne participent
pas aux manifestations pro-Hamas ni au déchaînement anti-juif et qui ne demandent qu'à vivre tranquillement en harmonie avec le reste de la population.
Ou sinon, ils auraient été des centaines de milliers à défiler ces jours derniers. Mais ceux-là n'ont pas les projecteurs braqués sur eux, donc on ne les remarque pas. Je connais aussi des
adeptes du soufisme islamique, ce sont des gens qui se réclament de l'islam et du Coran mais c'est bien leur seul point commun avec les grimaçants adeptes de la charia. Donc, à mon avis, les
dégénérés dont nous parlons sont peut-être représentatifs de la gigantesque offensive musulmane actuelle en Occident, mais pas de la population musulmane du pays. 



$penderz 24/01/2009 22:31

"Ce sont donc l’AFP, avec ses dépêches mensongères, .... ses faux reportages et sa propagande, qui importent le conflit."

Mais a qui profite ce crime de cette propagande gouvernementale francaise?
Pourquoi la press francaise aime-t-elle tant les terroristes?
Je n'ai qu'un mot et demi: ANTI-JUIF.

Le Blog De Marcoroz

  • : Le blog de Marcoroz
  • Le blog de Marcoroz
  • : Un blog ... d'excellente tenue, tant sur le fond que sur la forme ... (Menahem) - Un des meilleurs blogs ... vos articles m'enchantent à chaque fois. (Pascal) - ... une belle plume, une vraie réflexion ... (Feenix) - ... rigueur, concision, et pas de langue de bois. (Spqr) - ... une œuvre de salubrité publique ... (Stella) - ... des idées et une approche intéressantes ... (Roland) - Beau, frais, lumineux comme ces rayons de soleil au matin ... (Pierre)
  • Contact

Libérez Pollard !

 Jonathan Pollard

Archives

עם ישראל חי

POUR SION JE NE ME TAIRAI PAS !
POUR JÉRUSALEM JE NE RESTERAI PAS SILENCIEUX ! (Isaïe 62:1)

Marcoroz